xTrick-Overx.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment régler Fraps ?

Aller en bas

Comment régler Fraps ? Empty Comment régler Fraps ?

Message  max4545 Sam 30 Juil - 22:45

Aujourd'hui je vais vous montrer comment régler Fraps pour faire des vidéos.

Déjà, il faut le télécharger : cliquer ICI

Puis, une fois télécharger, lancer le. Ça vous ouvrera une fenêtre comme sa :

Comment régler Fraps ? Sans_t12

Il vous suffit de paramétrer comme moi, c'est a dire cocher juste le "Fraps window always on top"

Passons au FPS (image par seconde) :

Comment régler Fraps ? Sans_t13

Pareil ici, mise à part que vous pouvez modifier en bas à droite l'endroit où vous voulez que vos FPS s'affichent (moi je l'ai mi par défaut en haut à gauche, je n'y ai pas toucher) ou ne pas les voir . (Hide overlay)

Puis l'onglet Movies :

Comment régler Fraps ? Sans_t14

Ici, vous pouvez modifier la touche avec laquelle vous allez lancer et stopper la vidéo (Vidéo capture hotkey), par défaut F10, moi je l'ai modifier avec la touche " ² " .

Par contre, pour ne pas lagguer pendant que vous filmez, il faut I-M-P-E-R-A-T-I-V-E-M-E-N-T mettre
Half-size, que j'entoure ci-dessous :

Comment régler Fraps ? Sans_t15

Et il faut aussi que vous mettiez 60 fps. (Si vous lagguer encore, descendez le tau de FPS progressivement : 50,40,30... ATTENTION ! ne pas descendre en dessous de 30 FPS ou la qualité de
votre vidéo sera nul .

A droite, (sound capture settings) c'est le réglage du son . En gros c'est si vous voulez qu'ont entendent la musique et les bruitage du jeu (inutile si il y a une musique) . Donc si vous voulez mettre une musique dans la vrai vidéo, mettez le réglage comme moi (tout décocher) sinon, cochez simplement "Record Win7 sound"

Pour voir les vidéos prises, cliquer sur View en haut a droite que j'entoure ci-dessous :

Comment régler Fraps ? Sans_t16

Je n'expliquerais pas les Screenshots car c'est inutile :

Il vous suffit de faire un Impression Ecran (Système), d'ouvrir Paint et de faire coller pour avoir votre Screenshot .

Merci d'avoir suivis ce petit tutoriel pour régler Fraps . Si vous avez d'autres problèmes, vous pouvez m'envoyer un message ou poster sur se sujet Smile
max4545
max4545

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : De®®iè®e †øi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum